Services additionnels

Vous avez besoin de personnel spécialisé? Nous avons les ressources qu’il vous faut!

Vous avez besoin d’un véhicule ou d’effectuer des réservations en complément à votre visite? Nous pouvons vous aider!

Personnel touristique

Que ce soit des guides-accompagnateurs à Montréal ou dans les environs, du personnel d’accueil et de transfert ou des préposés pour des événements, congrès et réunions d’affaires, Guidatour met à votre disposition une importante banque de ressources humaines qualifiées selon plusieurs champs d’expertise.

Accueil et transfert

Accueillez par exemple vos clients importants avec un professionnel qui orientera vos invités et répondra à toutes leurs questions sur le plan touristique et sur le plan pratique.

Dès la sortie des douanes jusqu’au comptoir de réception de l’hôtel, notre personnel sera sur place pour assurer le bon déroulement de leur arrivée et faire en sorte que leur première impression de la ville soit la bonne.

Tarifs :

Aéroport Int’l Montréal-Trudeau (YUL) : à partir de 140 $ pour 3 heures

Gare / Port / Hôtel (check-in) : à partir de 105 $ pour 3 heures

Guides-accompagnateurs

Voyagez sans souci! Votre guide-accompagnateur vous prendra en charge et veillera au bon déroulement de votre excursion, du début à la fin de votre journée.

Votre guide-accompagnateur partagera aussi d’intéressants commentaires en route vers votre destination, par exemple de l’information générale pertinente ou encore des détails sur l’histoire et les caractéristiques des régions traversées.

Pour une excursion d’une journée à partir de Montréal vers Québec, Ottawa, Laurentides, Montérégie ou Cantons-de-l’Est

Tarif : à partir de 285 $ pour une durée de 8 heures

Pour un circuit de deux jours et plus à partir de Montréal

Tarif : à partir de 295 $ par jour

Congrès et événements

Lorsque vous avez besoin de ressources humaines professionnelles, dynamiques, proactives et cultivées, dites-nous simplement quel type de personne vous recherchez et nous vous fournirons le personnel à la hauteur de vos attentes.

Faites par exemple appel à nos préposés pour votre :

  • Kiosque d’accueil ou d’information
  • Comptoir d’inscription
  • Promotion et vente d’attraits touristiques
  • Personnel d’accueil (restaurant, navettes, aéroport)
  • Supervision d’équipes de travail
  • Autres tâches

Tarif : à partir de 35 $ de l’heure, minimum 3 heures.

Réservations de transports, restaurants et attraits

Si vous ne possédez pas de véhicule pour la visite, nous pouvons procéder pour vous à la location d’un véhicule avec chauffeur (autocar, minibus, sedan, limousine, mini-van ou VUS) selon vos besoins.

En complément au service de guide, nous pouvons aussi vous aider à réserver des places pour des attraits touristiques ou au restaurant.

Communiquez avec nous pour toute demande.