Visites des Fêtes

Les samedis 2, 9, 16, 23 et 30 décembre et les vendredis 22 et 29 décembre prochain, voyez ou revoyez le Vieux-Montréal en vous imprégnant de la magie de Noël grâce à la visite à pied Secrets de Noël du Vieux Montréal de Guidatour, présentée dans le cadre de Montréal en Fêtes.

En compagnie d’un guide professionnel, sillonnez le Vieux-Montréal, du Square Victoria jusqu’au Marché Bonsecours, à la découverte des secrets des Noëls d’antan. Réservez sans tardez car les places sont limitées.

Le mois de décembre offre vraiment un moment unique pour découvrir les beautés du Vieux-Montréal : « La grosse saison touristique étant passée, le calme s’installe puis avec la neige et les décorations des fêtes, on dirait qu’une ambiance magique y règne. Que ce soit des familles, des couples, des amis ou des groupes de collègues, ceux qui prennent part aux visitent en ressortent tous enchantés. C’est une merveilleuse façon de découvrir ou redécouvrir le Vieux-Montréal et d’en apprendre plus sur les traditions de Noël », explique la présidente de Guidatour, Louise Hébert.

Des circuits pour groupes privés sont aussi disponibles au jour et à l’heure souhaités.