Quand j’étais jeune à Montréal

Suivez votre guide pour découvrir les quartiers les plus importants de Montréal, tout en vous transportant dans la vie quotidienne des jeunes Montréalais de diverses époques : traditions, modes de vie, divertissements et activités, vie familiale,  travail des enfants et coutumes des jeunes immigrants font notamment partie de ce parcours aussi instructif que fascinant.

Cellulaires, iPad, médias sociaux, sports et jeux vidéo occupent la vie des jeunes d’aujourd’hui. Que faisaient les jeunes à Montréal autrefois? Comment vivaient les enfants de la Nouvelle-France? C’est ce que vous apprendrez sur cet intéressant tour de ville scolaire en autobus!

Information pratique et réservation Jeunes_paysannes_de_la_Nouvelle-France

S’adresse aux étudiants de tous les âges.
Réservation requise, à la date et l’heure de votre choix (selon la disponibilité).

  • Durée : 3 h
  • Minimum : 25 étudiants
  • Tarifs incluant les taxes : 25 à 30 étudiants par bus : 10,50 $ / 31 à 40 étudiants par bus : 8,75 $ / 41 étudiants et + par bus : 7,00 $ – Gratuité pour 3 adultes par autobus.
  • Microphone obligatoire à bord de l’autobus; un guide par véhicule (transport non inclus).

Guidatour se spécialise dans le développement de visites et de rallyes à la fois amusants et éducatifs pour les jeunes de tous les âges et niveaux scolaires. Découvrez toutes nos activités scolaires ou communiquez avec nous pour plus de détails ou pour réserver!

_ _ _

Crédits photos : © Tourisme Montréal, Mathieu Dupuis / © Musée McCord